Je cherche

Vous souhaitez postuler à une offre d’emploi pour intégrer V2V ? Suivez nos conseils pour faire la différence.

Créez un CV qui retient l’attention des recruteurs, exprimez efficacement votre motivation, repérez-vous dans notre processus de recrutement, préparez votre entretien et gérez intelligemment votre identité numérique.

À vous de jouer !

Je crée mon CV

Un recruteur reçoit plusieurs dizaines de candidatures chaque jour. Pour passer la première étape d’un recrutement, vous n’avez que quelques secondes pour convaincre. Si vous voulez que votre CV arrive en haut de la pile, suivez nos conseils.

J'exprime ma motivation

Pour que votre lettre de motivation soit déterminante dans votre candidature, vous devez convaincre le recruteur que vous avez compris ses besoins et que vous êtes la bonne personne. 

Je suis ma candidature

Notre processus de recrutement est rigoureux et respectueux. Lorsque vous postulez à une offre d’emploi chez V2V, vous êtes informé de l’avancement de votre candidature chaque étape de la procédure. Voici comment suivre votre candidature.

Je prépare mon entretien

Vous avez postulé à une offre d’emploi chez V2V et un manager souhaite vous rencontrer : comment préparer correctement ce rendez-vous important ? Voici nos conseils pour briller en entretien.

Je gère mon identité numérique

Aujourd’hui, la plupart des recruteurs vérifient sur les moteurs de recherche l’e-réputation des candidats. Suivez nos conseils pour faire de votre identité numérique un atout pour décrocher le job !