Au-delà des équipements de protection individuelle obligatoires (EPI), les salariés de V2V disposent d’outils performants pour mener à bien leurs missions.
Les EPI des techniciens sont les suivants : chaussures, bottes, casques, chasuble fluo, lunettes, gants en fonction des actes de réparations, veste sans manches et veste hiver. Les techniciens sont équipés de smartphones renforcés qui résistent aux chocs et à l’humidité et qui bénéficient de nombreuses fonctionnalités : GPS, réception des ordres de réparation, clôture de l’intervention et évaluation de la satisfaction par le client… Ils ont également un PC portable pour diagnostiquer les pannes et réaliser des relevés machines.
Et depuis 2017, ils se déplacent en fourgon 130 CH avec siège pneumatique suspendu, climatisation automatique, gyrophare avant/arrière et marche-pied pour travailler en toute sécurité. Leurs bleus de travail sont fournis et nettoyés par V2V. Les commerciaux, eux, sont équipés de chaussures, casques et chasuble fluo. Leur travail est facilité par un smartphone et une tablette PC. Ils roulent en gamme business avec GPS et climatisation.